| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://fighting-spirits.vip-blog.com


°Oo  Fighting Spirits  oO°
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

°Oo Fighting Spirits oO°

VIP-Blog de fighting-spirits
  • 8 articles publiés
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 27/07/2005 14:35
    Modifié : 27/07/2005 14:58

    Fille (19 ans)
    Origine : paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    La vie Roannaise

    27/07/2005 14:52

    La vie Roannaise


    Quoi?! Vous ne connaissez pas la night life roannaise?!
    Non, c'est impossible de ne pas la connaitre! Réputée dans le monde entier pour être si... calme!
    Voici un peu le récapitulatif des hauts lieu de la capitale roannaise...

    1) le café de la plage:
    POur une fois qu'on avait un endroit sympa, un endroit rien qu'à nous, où l'on payait à crédit (ou ne payait pas du tout d'ailleurs!), où on pouvait hurler sans gêner les autres étant donné que les seuls clients étaient nous et... seulement nous! Des soirées mémorables, de la bonne musique pour une ville comme celle-là... nos longues parties de baby pour faire passer le temps... Un lieu ou un chien nommé Hugo bouffait nos sacs... Des engueulades et des tromperies... Ce lieu a vu nombre de nos péripéties. Et on le regrette!

    2) le teq:
    QG d'il y a 2 ans... On l'aimait notre teq avec philippe la grande folle, se faire bronzer dehors, potiner, potiner et potiner... Regarder, installés a la terrasse, les beaufs passer... Critiquer (passe temps favoris!)... On a déserté quand le café a ouvert. Maintenant on y revient mais ce n'est plus la même chose. Les baffles vomissent du rap mexicain et les beaufs y ont élu domicile.

    3) le privé:
    Plusieurs années en arrière, le privé était une boite relativement connue. La meilleure boite de la région. Maintenant, c'est une boite "test". Je m'explik: on vous passe du son, que du mauvais (benassi, Rnb, Beyonce, parfois Zouk!) et on observe votre réaction, si vous kiffez, si vous kiffez pas. Si vous kiffez pas,c'est la même chose, c'est pas pour ça kil vont changer la programmation. Parfois quelques musiques hype se perdent dans cet amas de soupe. (le soupe étant selon moi de la musique non seulement très commerciale mais aussi d'un mauvais gout exacerbé).
    Ceci dit, ça ne nous empêche pas de danser sur le podium, dominant une foule de... (bon, je ne m'étendrai pas sur le sujet, après on va dire ke je suis prétentieuse, il y a des beaufs très sympas ce ci dit... mais ça reste des beaufs. Attention aussi: afin de ne pas m'exposer à un procès, je tiens à signaler que beauf n'est pas la façon de s'habiller. Être beauf c'est un style de vie, un comportement, une manière de parler et de penser, et pas du tout qq chose d'extérieur. Ceci dit, ça se manifeste par l'extérieur souvent.). Le privé on aime quand même. POurquoi? POur le grand espace dehors qui nous permet de vomir à l'abri des regards indiscret, de régler nos petits différends avec nos ex sans faire un scandale dans toute la boite, et de désaouler rapidement confrontés à l'air frais,... Mais aussi pour le prix des bouteilles défiant toute concurrence et cette étrange impression d'être chez soi... Home Sweet Home. On l'aime bien notre petit privé!

    4) l'indispensable:
    C'est une petite épicerie ouverte de nuit... POur les grosses envies nocturnes d'alcool... La cuvée du patron, ça vous dit quelque chose? Je ne m'étendrai pas le sujet... Je pense ke vous avez compris... Et bien je n'en boirai plus jamais de votre cuvée du patron! Je préfère encore le pol rémy! lool

    6) Pralus, le salon de thé:
    Le chocolat chaud...un mythe! le Paris Brest...une légende!
    Un bel endroit dans la rue la plus fréquentée de la cité roannaise... Les champs Elysées roannais...

    5) chez soi et chez les autres:
    c'est finalement là ou on est le mieux... Là où on peut hurler aussi fort qu'on veut, où on peut écouter de la house sans déplaire aux gens, où on peut critiquer sans être regardés d'un mauvais oeil, et ou l'on a passé les soirées les plus mémorables. Pêle mêle: chez twinky (le twinkle's day... plus besoin de le nommer... certainement l'événement de l'année dernière!), chez guig (où l'on retrouve notre oscar et le fidèle, très fidèle canapé des janets...), chez jo (mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'annexe), chez adrien callier (le réveillon... un souvenir violent qui me secoue encore aujourd'hui!), chez moi (nombreuses soirées... et d'autres en vue!!!). Bref, au moins on se sent chez soi, c'est le cas de le dire.

    Roanne, une ville où le verbe "s'emmerder" se conjugue à tous les temps:
    Je m'emmerdais, nous nous emmerdons, vous vous emmerderez.
    Vous serez prévenus.
    Tous autant que vous êtes.
    Bonsoir.




    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fighting-spirits ]

    © VIP Blog - Signaler un abus