|
|
|
|
|
Timo
27/07/2005 14:53
Timo le gigolo...
Générateur de nombreuses péripéties dans cette ville (j'te l'pique, j'te le repique, ... <--- ça peut durer très longtemps comme ça! Sauf que lui il en a rien à foutre... ou ne le montre pas... en tout cas ça fait un peu d'animation dans cette ville mortuaire! Merci!
Amateur de House et tout ses dérivés (deep, teck house,...) et ça, à Roanne, on aime bien. A chaque fois du nouveau pour faire plaisir à nos ptites oreilles roannaises... (ceci dit, c'est pas pour râler, mais emerge c'était sur FG volume 1... On te pardonne quand même...)
Quelqu'un qui martyrise 3 catégories de personnes: 1) les pigeons (éventuellement pigeonnes). Mais y'a pas de mal à se moquer des imbéciles, ils sont là pour ça (célèbre phrase de Mr Brochant). La théorie de Mr Tim consiste à faire exécuter aux pigeons des tas de corvées... Jusqu'à ce que le pauvre craque... Voire jusqu'à ce que mort s'en suive... 2) les filles. Quelque chose d'assez complexe. Ou plutôt d'assez simpliste chez lui: je la drague, je sors avec, je sors avec une autre, elle pleure, elle revient, je resors avec, je la jette, elle revient, je resors avec, je la trompe avec une autre, elle pleure, je la récupère, je la rejette, etc... Ceci peut durer très longtemps, suivant la fille en question, sa ténacité, son degré de sensibilité, sa "pouffiassité",.... Bien sûr ce n'est pas toujours comme ça mais bon... Dans l'idée c'est à peu près ce qui se passe! 3) les insectes. Une manie. Dès son plus jeune âge, il tente diverses expériences physiques et chimiques sur différentes petites espèces animales (mouches, moucherons, araignées, moustiques,...), révélant avec une précocité assez extraordinaire l'instinct du médecin qui sommeille en lui. Dès lors, il y a deux issues possibles pour l'animal: la mort ou la mort. Dans le 1er cas, elle sera courte, écrasée en une fraction de seconde entre deux doigts sadiques. Mais cette mort n'est pas assez jouissive. Dans le 2nd, elle sera lente et douloureuse, provoquant une satisfaction intense et un sentiment de pouvoir chez son meurtrier. (par exemple arrachage d'une patte, brûlure de l'autre, noyade, ...)
Quelqu'un qu'il ne faut pas provoquer. Car très fier. Car volontaire de préserver son ego. En particulier sur l'alcool. Ne jamais, écoutez moi bien, ne SURTOUT jamais faire la remarque qu'il boit moins que les autres. Vous vous exposez à un véritable tsunami chez vous (excusez le rapport avec la catastrophe d'Asie). Mais l'ampleur des dégâts est souvent considérable et irréversible (admirez le jeu de mots, car, pendant l'acte dévastateur, nous regardions justement irrévesible). Donc suivez mes conseils, je ne vous le répéterez jamais assez.
Quelqu'un de sadique ayant un sens critique très exacerbé... Peut être pour ça que je l'apprécie...
POur finir en beauté, : un petit TOP 5 de ses phrases les plus souvent prononcées: Aux filles: "T'es belle" (je vous assure, avec un regard et un sourire enjôleurs, on y croirait presque!) Aux filles, bis: "Avec toi, c'est différent!" (c'est ça, c'est ça...) A ses potes: "j'suis défoncé" (ça par contre c'est pas du baratin, il l'est vraiment, et prenez garde aux coups de batte de base-ball!) A tout roanne: "T'aurais pas une clope?" (avec un petit regard en coin, presque la larme à l'oeil). Et rajoute: "S'il te plait???" A mon père: "je suis désolée, mais vraiment... Pourtant je suis un garçon intelligent!!!"
Ainsi, vous avez déjà un aperçu du personnage... Un petit peu exagéré, mais bon... ya une grande part de vérité! Hein Timo? (Pour toute remarque sur l'énergumène, veuillez laisser vos commentaires... Pas de lettres d'insultes please! )
| |
|
|
|
|